entreprendre autrement pour les territoires servirlepublic.fr
imprimer la page
Agenda

Assises régionales et Assemblée générale mixte

le 2 juin 2017 Tours

Élaborer la feuille de route du futur président de la Fédération des Epl et préparer l'avenir seront au cœur des Assises et de l'Assemblée générale du 2 juin.

L'année 2017 sera marquée par l'élection en octobre, lors du Congrès des Epl à Bordeaux, d'un nouveau président de la Fédération des Entreprises publiques locales. Ce mandat de 3 ans sera le dernier avant la finalisation de la mise en œuvre du plan d'action "Epl Territoires 2020" et avant le prochain renouvellement des exécutifs locaux au printemps 2020.

Les Assises régionales, organisées partout en France, seront l'occasion de recueillir les attentes concrètes des adhérents vis-à-vis de la FedEpl afin de prioriser les actions qui seront engagées durant les 3 prochaines années.

En marge des Assises, la Fédération des Epl Centre-Val de Loire tiendra une Assemblée générale mixte avec notamment une modification de ses statuts pour s'adapter aux dernières évolutions législatives.

Contact : Guillaume NICOLLE



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utilisés dans le cadre de nos statistiques de visite. OK