entreprendre autrement pour les territoires servirlepublic.fr
imprimer la page
Actualités
Trophées des Epl 14.09.2018

Trophées des Epl 2018 : à vos votes !

Trophées des Epl 2018 : à vos votes !

Avec un fort taux de participation et des candidatures plus pertinentes les unes que les autres, le Comité de présélection des Trophées des Epl a plébiscité cette année 13 projets.

Le comité de présélection des Trophées des Epl a désigné les 13 projets destinés à être soumis à l'appréciation du jury de professionnels le jeudi 17 octobre prochain.

"La trentaine de candidatures d'Epl reçues à l'occasion de l'édition 2018 des Trophées des Epl a fait preuve d'innovation et de pertinence dans ses initiatives contributives à la performance économique, sociale et environnementale au service des collectivités locales", a déclaré Thierry Durnerin, directeur général de la FedEpl. Ainsi, les Epl ont été nommées dans les - désormais - 4 catégories, dans le but d'encourager davantage d'actions sociales :

- Habitat / bâtiment durable : Grenoble habitat ; La Fabrique de Bordeaux Métropole ; Sonadev Territoires publics

- Attractivités des territoires : Sagem ; SEBL Grand-Est ; Semag ; Semeccel - Cité de l'espace

- Services au public : Plaine Commune développement ; Pôle funéraire public de la Métropole de Lyon ; Spl du centre aquatique intercommunal de l'Amandinois

- Ville de demain : Issy média ; Normandie aménagement ; Sitec

En plus des décisions du jury, les prix seront attribués par un vote du public ouvert jusqu'au 12 octobre à minuit sur le site dédié servirlepublic.fr. À vos votes !

Votez pour les Trophées des Entreprises publiques locales 


Rappel de l'agenda des Trophées des Epl 2018 

- du 14 septembre au 12 octobre : vote du public
- 17 octobre : audition des Epl sélectionnées par un jury de professionnels à Paris
- 4 au 6 décembre : palmarès et remise des Trophées lors du Congrès des Epl de Rennes 

Maud ROSE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utilisés dans le cadre de nos statistiques de visite. OK