entreprendre autrement pour les territoires servirlepublic.fr
imprimer la page
Actualités
Carnet 04.07.2018

4 élus prennent la présidence d'une Epl

4 élus prennent la présidence d'une Epl

La Fédération salue l'arrivée de 4 élus à la présidence de 2 Epl dans le Pas-de-Calais, d'une Epl à Lyon et d'une autre dans le Cantal.

Auvergne-Rhône-Alpes
- Antonio Gimenez
, 1er vice-président de la Communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne, devient président du conseil d'administration de la Sem de thermalisme des Bains du Rouget (Cantal).

- Régine Roy, présidente de la Communauté de communes Sud Nivernais et 1re adjointe au maire d'Imphy, prend la présidence de de la Spl Confluence à Décize (Nièvre).

Hauts-de-France
- Christophe Pilch
, président de la Communauté d'agglomération d'Hénin-Carvin, maire de Courrières (Pas-de-Calais) prend la présidence de la Sem d'aménagement Territoires 62 à Liévin.

- Estelle Rodes, adjointe à la maire de Lille, déléguée aux relations avec les bailleurs sociaux, au projet Anru et à la politique du logement, devient présidente de la Société d'économie mixte de rénovation et de restauration de Lille (Soreli).

Hervé LE DAIN

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utilisés dans le cadre de nos statistiques de visite. OK