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Organisation

Un appui à la création et à la gestion des Epl

La stratégie poursuivie par la Fédération des Entreprises publiques locales place les Epl et les collectivités locales au cœur de son action. C’est sur ce socle que s’articulent sa triple vocation (rôle politique, action territoriale et service à l’adhérent) ainsi que les missions de ses permanents.


Des pôles de compétences

L’équipe de la Fédération des Epl, qui compte 40 collaborateurs, est structurée en pôles de compétences :

Pôle intermétiers

Animation et expertise métiers, intermétiers et transversale, relations avec les directeurs d’Epl et les organismes professionnels, Outre-mer.

Pôle collectivités locales

Relations avec les collectivités et leurs associations, promotion des Epl, accompagnement des projets d’Epl, relations avec les élus des Epl, réseau des Fédérations régionales et lobbying régional.

Pôle promotion

Veille et prospective, Europe et International, communication et presse, politique éditoriale, Congrès et événements, formation, réseaux partenaires

Département juridique

Lobbying et doctrine, Epl Assistance, création et transformation d’Epl.

Département des ressources internes

Finances, RH, systèmes d’information, services généraux.

 


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Découvrez l'organigramme de la Fédération


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